Réunion avec l’OIM pour les activités de la semaine de la jeunesse
Le vendredi, 2 février 2024, l’OIM et ses partenaires dont Butterfly Cameroon, FADEC, ADECOPACAM, AGADJAS et RESAEC, ont tenu une réunion sur les activités à mener pendant la semaine de la jeunesse dans des établissements à Maroua.
En effet, l’OIM et ses partenaires entendent organiser ces activités avec pour objectifs de sensibiliser les élèves et les citoyens sur la question de la santé mentale.
Plusieurs établissements ont été sélectionnés à cet effet. Il s’agit du Lycée de Domayo, du Lycée de Doualaré, du Lycée Hardé et de la prison centrale de Maroua.
Une activité de sensibilisation est prévue le mercredi 7 février, un match de football le 8 février à 14h30 à la prison centrale et enfin une autre activité de sensibilisation le 9 février.
Les stagiaires Butterfly Cameroon Sah Dili Grace et Laetitia Pam ont représenté l’association à la réunion. La participation de Butterfly Cameroon à cette réunion témoigne de l’importance qu’accorde l’association au bien-être social, au renforcement des liens communautaires et aux opportunités d’épanouissement personnel de ses cibles.